Rage 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

De nouveaux détails sur le futur Rage 2 d’id Software et Avalanche Studios

De nouveaux détails sur le futur Rage 2 d’id Software et Avalanche Studios

Le prometteur et très déjanté Rage 2 avait déjà été montré lors de l’E3 dernier. Bethesda a profité de son Quakecon 2018 pour en montrer un peu plus et donner quelques détails.

Non content de dévoiler du nouveau gameplay dans la vidéo ci-dessous, diverses informations ont été donné. On apprend ainsi que Rage 2 n’aura pas de mode multijoueur mais un aspect social – comprend qui peut. Le jeu va fonctionner comme nombre de titres de nos jours à savoir en mode serviciel avec du contenu que les développeurs proposeront régulièrement histoire de satisfaire la communauté toujours friand de nouvelles activités et loots. Sur ce dernier point, id Software a déjà confirmé qu’il n’y aura pas les détestables loot boxes. On verra bien ce que l’équipe va pouvoir imaginer. A l’heure actuelle, il n’ait pas prévu de microtransaction non plus mais il m’est d’avis que cela finira par pointer le bout du nez à un moment ou un autre.

Le gameplay ci-dessous dévoile nombre d’autres informations et donne bien envie de se lancer dans cette Terre post-apocalyptique et affronter nombre de factions totalement folles. Si la jouabilité et la fluidité est au rendez-vous, on pourrait avoir une bonne surprise l’an prochain.

Rage 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up