Microïds et Eden Games annoncent Gear.Club Unlimited 2 sur Switch

Microïds et Eden Games annoncent Gear.Club Unlimited 2 sur Switch

Eden Games s’était fait la main avec Gear.Club sur iOS et Android avant de proposer fin de l’année dernière Gear.Club Unlimited sur Switch, une version étendue de celle sortie sur les mobiles. Pour cette année, l’équipe reprend le concept mais va y apporter nombre d’améliorations et de nouveautés.

Pour cette nouvelle édition, vous pourrez piloter sur plus de 3000 km de route avec des environnements variés tels que des montagnes enneigés, des vallées, du désert ou encore des bords de mer. A votre disposition, vous aurez une bonne liste de bolides de grands constructeurs à piloter à tombeaux ouverts sur diverses courses que ce soit sous la forme de championnats, de missions ou encore de défis. Au fil de votre progression, vous débloquerez évidemment de nouveau bolides que vous pourrez personnaliser à votre guise.

Et Gear.Club Unlimited 2 ne peut renier son concept de club puisqu’une fois encore vous pourrez en créer un, recruter des pilotes afin d’affronter des clubs rivaux.

Gear.Club Unlimited 2 sortira d’ici la fin de l’année exclusivement sur Nintendo Switch et sera montré lors de la Gamescom 2018 la semaine prochaine. Voici une toute première vidéo et les premières images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up