Gameforge reprend Guardians of Ember des taïwanais de Runewalker

Gameforge reprend Guardians of Ember des taïwanais de Runewalker

Fans de Diablo-like, ce titre est peut-être pour vous. Développé par les taïwanais de Runewalker, Guardians of Ember se veut un mélange de Diablo et d’un MMORPG.

Comme tout jeu du genre, vous pourrez choisir parmi 4 races et 6 différentes classes. Evidemment chacune aura ses propres caractéristiques que vous pourrez faire évoluer.

Guardians of Ember va proposer quelques 58 zones de jeu et plus de 60 donjons générés aléatoirement histoire de vous donner de quoi grinder et monter en niveau. Evidemment, MMORPG oblige, vous pourrez aussi bien jouer seul qu’à plusieurs.

Le jeu va être donc relancé sous la bannière Gameforge avant la fin de l’année. Si vous jouez déjà à ce jeu actuellement géré par Insel Games, Gameforge donnera les informations sur la procédure de migration de votre compte prochainement. Si vous ne connaissez pas encore le jeu, jetez un coup d’oeil aux vidéos et à la galerie ci-dessous.

Guardians of Ember est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up