Fear the Wolves

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Fear the Wolves arrive en accès anticipé la semaine prochaine

Fear the Wolves arrive en accès anticipé la semaine prochaine

Fear the Wolves, le Battle Royale développé par le studio ukrainien Vostok Games, fondé par l’ancienne équipe à l’origine de S.T.A.L.K.E.R, s’apprête donc à débarquer dans une première mouture profitant du tant à la mode accès anticipé.

Tentant de profiter de la manne énorme que représente le Batlle Royale également tant à la mode ces derniers temps, Fear the Wolves tentera de se démarquer par le biais de son ambiance post catastrophe nucléaire si chère à S.T.A.L.K.E.R, au hasard ! Le PVE (joueur contre l’environnement) ainsi que la gestion des radiations, la météo et plus globalement la survie seront donc de la partie afin d’apporter un degré de profondeur supplémentaire à un genre qui a, certes, énormément de succès mais qui manque tout de même pas mal de substance.

Accès anticipé oblige, les développeurs de Fear the Wolves comptent bien évidemment sur les retours qu’apporteront les joueurs qui se lanceront dans l’aventure. On nous assure par ailleurs que du contenu supplémentaire est d’ores et déjà sur les rails, tant au niveau des modes de jeux que des armes et autres joyeusetés.

Fear the Wolves sera disponible en accès anticipé sur PC via Steam à partir du 28 août prochain. Le titre est prévu pour l’heure en version définitive sur consoles et PC dans le courant de l’année prochaine et sera édité par Focus Home Interactive.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up