Incarnez un ninja dans un metroidvania nommé The Messenger sur Switch et PC

Incarnez un ninja dans un metroidvania nommé The Messenger sur Switch et PC

Je ne sais pas ce qu’il arrive en ce moment mais plusieurs projets typée Metroidvania sortent l’un après l’autre. Récemment l’excellent Dead Cells est sorti tout comme Death’s Gambit. Cette fois-ci, Devolver Digital et l’équipe québecoise de Sabotage préparent le lancement de The Messenger sur Switch et PC.

Dans The Messenger, vous allez incarner un guerrier ninja dont la mission est de livrer un parchemin ultra important dans un monde maléfique et par conséquent truffé de dangers. Pour que votre clan survive, le parchemin doit absolument arriver à destination mais il faudra travers des contrées sous contrôle d’une armée de démons. Evidemment, divers upgrades et capacités viendront enrichir votre héros pour être à même de combattre les divers ennemis ou encore de découvrir les passages et autres niveaux cachées.

Si vous êtes fans des Castlevania, il est fortement conseillé de surveiller ce titre au look très old school mais au gameplay et game design annoncés comme modernes. Il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir juger sur pièces. En attendant, voici une vidéo et une galerie d’images.

The Messenger est prévu sur Switch et PC pour le 30 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up