Deep Silver et Nine Dots Studio dévoilent Outward

Deep Silver et Nine Dots Studio dévoilent Outward

Koch Media via son label Deep Silver a décidément nombre de projets en route. L’un des prochains titres est un RPG en monde ouvert répondant au nom d’Outward par l’équipe de Nine Dots Studio.

L’équipe québécoise a donc signé leur troisième production avec Deep Silver qui éditera Outward au niveau mondial l’an prochain sur PS4, Xbox One et PC. A l’ordre du jour, un RPG monde ouvert où vous incarnerez un aventurier/voyageur/explorateur. Point d’invulnérabilité. Les développeurs ont voulu choisir une autre approche. Fini les super-héros RPG. Avec Outward, vous allez devoir survivre en faisant preuve d’astuce et d’ingéniosité. Jouable en solo ou en coopération à 2, Outward va donc s’apparenter un peu à une simulation dans le sens où notre personnage ne sera pas un surhomme même s’il pourra jeter des sorts. Toutefois dans ce domaine, le jeu requiert plus qu’une simple pression d’un bouton. A vous de connaître toutes les étapes du rituel pour exécuter le sort en question. Bref, Nine Dots Studio veut un RPG/simulation dans un univers pourtant fantaisiste.

Outward a été conçu pour pouvoir être rejoué car, selon l’équipe, l’aventure sera différente en fonction de vos choix, de la faction choisie, des expériences et compétences que vous gagnerez. En attendant plus d’informations dans les semaines à venir, voici déjà une bande-annonce et une galerie d’images.

Outward sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 12 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up