Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield V, la bêta publique arrive dans quelques jours

Battlefield V, la bêta publique arrive dans quelques jours

Après avoir frappé fort durant la conférence NVIDIA présentant les cartes GeForce RTX série 20 et le ray tracing temps réel (gestion ultraréaliste des effets de lumière, pour faire simple), EA et DICE annoncent les dates de la bêta ouverte de Battlefield V.

Battlefield V ouvrira donc les portes de sa bêta publique dès le 4 septembre prochain pour ceux qui ont opté pour la précommande et le 6 septembre pour les autres. Tout ceci sur les trois principales plateformes du moment, PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

Cette bêta proposera la carte Rotterdam, dévoilée tout récemment et jouable en mode Conquête. La map Fjord arctique y sera également disponible, en mode Conquête mais aussi Grandes Opérations.

Par ailleurs, en collaboration avec Nvidia, DICE a proposé une vidéo montrant la version PC tournant sur la fameuse nouvelle carte RTX 2080Ti. L’équipe a également proposé une autre vidéo évoquant le concept de compagnie composés de soldats de classes diverses. Vous pouvez voir les deux vidéos ci-dessous.

Battlefield V sera disponible pour tous dès le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Les joueurs ayant précommandé le titre auront droit à un accès anticipé à partir du 16 octobre prochain.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up