Sekiro Shadows Die Twice

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
10

User Avg

Sekiro Shadows Die Twice a enfin une date de sortie, du gameplay et plus encore…

Sekiro Shadows Die Twice a enfin une date de sortie, du gameplay et plus encore…

S’il y a bien un titre avec Ghost of Tsushima, qui nous a mis l’eau à la bouche lors de l’E3 2018 c’est bien Sekiro Shadows Die Twice, le nouveau From Software.

Sekiro Shadows Die Twice, c’est celui que l’on voit déjà comme le Dark Souls version époque médiévale nippone. Un gameplay exigent et une difficulté bien relevée seront au programme de ce qui s’annonce comme un titre majeur de la fin de la génération de machines actuelle. La Gamescom 2018 qui se termine a été l’occasion pour Activition de donner quelques détails, de lancer les précommandes et lâcher de nouvelles images et une vidéo de gameplay que je vous invite à regarder ci-dessous.

En effet, Sekiro Shadows Die Twice est annoncé pour le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris et les précommandes sont d’ailleurs désormais ouvertes. Une édition collector bien garnie est par ailleurs prévue au menu. Les collectionneurs auront droit à :

  • Jeu complet
  • une figurine de 18cm
  • un Steelbook
  • un artbook
  • une carte
  • la bande originale numérique
  • des répliques de pièces

Pour rappel, ce titre développé par FromSoftware semble mêler le gameplay d’un Ninja Gaiden et d’un Dark Souls. Il fait d’ailleurs penser à un Nioh mêlé à Tenchu. Toujours est-il qu’on y incarnera un shinobi qui a la particularité d’avoir un bras mécanique. Ce dernier peut être équipé de divers outils au cours de l’aventure pour gagner de nouvelles compétences comme des attaques puissantes ou un grappin. Ce dernier ajoute une dimension digne de ce qu’on avait découvert sur les Tenchu.

Sekiro Shadows Die Twice sortira sur PS4, Xbox One et PC le 22 mars 2019.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up