DotEmu annonce Streets of Rage 4

DotEmu annonce Streets of Rage 4

Rien qu’à l’évocation de Streets of Rage je suis sûr que certains d’entre vous ont tombé une larme ou deux de nostalgie. Nombre d’entre vous ont sans doute connu la trilogie sortie sur la Mega Drive dans les années 90 au siècle dernier. C’est donc en s’inspirant de ce beat’em all mythique que DotEmu annonce Streets of Rage 4.

Développé par LizardCube à qui on doit le remake de Wonder Boy The Dragon’s Trap et Guard Crush Games, ce Streets of Rage 4 reste évidemment un beat’em all old school mais avec une réalisation moderne au look de dessin animé. Avec des graphismes dessinés à la main et un gameplay annoncé comme punchy, les fans du genre devraient trouver leur bonheur. Toutefois, modernité oblige, diverses nouvelles mécaniques, de nouveaux niveaux et une nouvelle intrigue sera de la fête. Il sera toujours possible de jouer seul ou à deux en coopération sur le même écran histoire de balancer des mandales à qui s’approche de trop près.

Il ne vous reste qu’à admirer la vidéo et la galerie ci-dessous pour avoir envie d’ouvrir déjà votre portefeuille.

Pour le moment, DotEmu n’indique pas de date de sortie ni de plateforme conseillé mais compte tenu des précédents titres, il est fort à parier que ce Streets of Rage 4 sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up