Des stars d’Hollywood pour le mode histoire de NBA 2K19

Des stars d’Hollywood pour le mode histoire de NBA 2K19

Comme chez EA et ses FIFA, 2K a mis en place un aspect narratif à la série des NBA 2K. L’édition 2019 ne va pas déroger à la règle et proposera une histoire avec l’aide de nombreux stars hollywoodiens.

Ainsi, les acteurs comme Anthony Mackie (Avengers, Altered Carbon), Haley Joel Osment (Le Sixième Sens, Silicon Valley), Michael Rapaport (Atypical, White Famous), Aldis Hodge (Straight Outta Compton, Hidden Figures) ou Rob Huebel (Transparent, Bob’s Burgers) ont prêté leur voix pour jouer divers rôles dans l’histoire nommé Comeback. Votre joueur, après un exil en Chine pour vous améliorer et gagner en popularité va avoir la possibilité de revenir aux USA pour être drafté pour la NBA. A vous de tout faire pour réintégrer cette élite.

Comme l’an dernier, 2K va mettre à disposition une démo nommée NBA 2K19 The Prelude permettant de découvrir le tout début du scénario et ce dès le 31 août prochain.

NBA 2K19 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 11 septembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up