One Piece World Seeker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouveaux personnages et nouvelle vidéo pour One Piece World Seeker

Nouveaux personnages et nouvelle vidéo pour One Piece World Seeker

One Piece est une source inépuisable pour bien des média y compris le jeu vidéo. Bandai Namco n’a de cesse de profiter de la licence pour proposer de nouveaux titres comme ce One Piece World Seeker.

La Gamescom 2018 a été l’occasion de dévoiler de nouveaux personnages et une nouvelle vidéo (cf. ci-dessous). Ainsi, les fans de la saga vont découvrir trois personnages : Issho Fujitora, Borsalino Kizaru et Rob Lucci.

Borsalino est un amiral de la marine ayant aussi mangé un fruit, plus précisément le fruit luminescent lui permettant de contrôle la lumière et se transformer lui-même en lumière et ainsi pouvoir se téléporter. Etant de la marine, il ne fera aucun cadeau à l’équipage de Luffy.

Issho est également un amiral de la marine. Aveugle, il possède un pouvoir semblant tourner autour du contrôle de la gravité. Plutôt un allié, Issho a à coeur de protéger la population.

Enfin, Rob Lucci est un membre du CP-0. Ayant mangé le fruit du félin, il a pris forme mi-homme mi-léopard.

Ces trois personnages rappelleront certainement de bons souvenirs aux fans de la saga pour les avoir vu évoluer.

One Piece World Seeker sera disponible avant la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up