Claire Redfield sera dans Resident Evil 2

Claire Redfield sera dans Resident Evil 2

Sans doute parce qu’il s’agit d’un des épisodes les plus vendus, Capcom a décidé de se lancer dans un véritable remake de Resident Evil 2. Si le scénario ne devrait pas changer, la réalisation et le gameplay ont été modernisé.

En plus de Leon S. Kennedy le policier, Resident Evil 2 introduisait Claire Redfield la frangine de Chris Redfield. Arrivant à Raccoon City quelques deux mois après les évènements du premier épisode, le duo va devoir enquêter et surtout survivre face aux hordes de zombies qui traînent en ville et affronter nombre de dangers et faire face à un certain mutant G. Vous aurez donc la possibilité de découvrir l’intrigue sous deux points de vue.

Ce remake revoit totalement la réalisation. Le jeu bénéficie du RE Engine utilisé dans Resident Evil 7 pour un aspect technique nettement plus 2018-2019 avec un rendu photoréaliste et un gameplay inspiré par les épisodes 4 et suivants à savoir une vue à la troisième personne. Jetez un coup d’oeil sur les images et surtout la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée. Tentant non?

Resident Evil 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 25 janvier 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up