World of Warcraft

Follow

Battle of Azeroth, l’extension de World of Warcraft la plus vendue à ce jour

Battle of Azeroth, l’extension de World of Warcraft la plus vendue à ce jour

Malgré le poids des années, une réalisation datée désormais, la communauté World of Warcraft est restée parmi les plus importantes et les plus loyales. Pour preuve le carton de la dernière extension du MMORPG de Blizzard.

Avec plus de 3.4 millions d’exemplaires vendus dès le premier jour et bien plus depuis, Battle for Azeroth, la dernière extension de World of Warcraft, est devenue la plus vendue de l’histoire de la saga.

« Battle for Azeroth est un chapitre crucial du conflit entre la Horde et l’Alliance qui est au cœur de Warcraft ; nous sommes ravis de voir les joueurs représenter leur faction avec des chiffres record et se lancer dans leur campagne de guerre, et nous sommes très heureux d’y prendre part aussi, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Mais ce lancement n’est que le début du conflit. Encore plus de contenu épique sera ajouté à World of Warcraft dans les semaines à venir et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir l’histoire au fil de l’extension. »

Depuis sa sortie, je suis certain que certains d’entre vous ont déjà plus que poncé l’extension. Toutefois, Blizzard va tenter de satisfaire la communauté avec de nouveaux contenus comme un premier raid, Uldir, demain 4 septembre. A cette date, on aura droit au début de la première saison PvP.

World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible sur PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up