Des légendes et des dangers pour Assassin’s Creed Odyssey

Des légendes et des dangers pour Assassin’s Creed Odyssey

Avec pour thème la Grèce antique, Assassin’s Creed Odyssey va en effet jouer à l’envie sur la mythologie grecque  et, forcément, sur ses créatures imaginaires.

Entre les animaux légendaires tels le Lion de Némée à la fourrure dorée, la chasseresse Callisto transformée en ourse et les créatures telles Méduse, Assassin’s Creed Odyssey s’éloignera de temps à autre de l’intrigue centrale. Toujours orientée complots, politique et manipulations, l’aventure vous mettra aux prises avec le Culte du Kosmos qui vise tout simplement le contrôle total de la Grèce. Tout ceci bien sûr dans le plus grand anonymat de ses membres les plus influents, sur fond de découverte d’artefact ésotérique.

On apprend également que si les héros ne respectent pas la loi (Alexios ou Kassandra selon le sexe pour lequel on optera au départ), ils pourront être traqués entre terre et mer par de dangereux mercenaires. De quoi mettre un peu plus de piment aux affrontements avec des ennemis plus affûtés que la moyenne.

Assassin’s Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Comme de coutume, ceux qui auront précommandé le titre avant le 2 octobre pourront jouer en accès anticipé trois jours avant la date de sortie initiale.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up