SNK va ramener une franchise d’entre les morts avec Samurai Spirits

SNK va ramener une franchise d’entre les morts avec Samurai Spirits
Connu en occident sous le nom de Samurai Shodown, cette saga de jeu de baston de SNK débuté sur Neo Geo et arcade avait disparu du radar des gamers depuis des années. SNK a décidé, enfin, de le mettre au goût du jour.

Annoncé avec une bande-annonce pendant le PlayStation Lineup Tour 2018 de Sony, Samurai Spirits (nom nippon de la série) va permettre aux fans et aux nostaliques ainsi qu’à une nouvelle génération de joueurs de découvrir ce jeu de baston à arme blanche. Pour l’occasion, le jeu va bénéficier d’une réalisation en 3D avec l’Unreal Engine avec un style graphique qui fait énormément penser à Street Fighter IV ou V. A tel point qu’on pourrait se demander si ce n’est pas la même équipe qui s’en charge.

En attendant plus d’informations sur ce revival, voici donc le trailer en question.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up