Sekiro Shadows Die Twice

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
10

User Avg

Sekiro se montre de nouveau et est toujours aussi alléchant

Sekiro se montre de nouveau et est toujours aussi alléchant

Lors de la Gamescom 2018 il y a quelques semaines, Activision et FromSoftware avaient déjà lâché une belle vidéo. Cette fois-ci, avec l’arrivée du TGS, le duo propose une nouvelle vidéo.

Pour rappel, Sekiro Shadows Die Twice est un jeu d’action/aventure qui fait penser à un mix entre Dark Souls et Nioh. On y retrouve les combats à soigner au millimètre d’un Dark Souls avec le côté plus dynamique d’un Nioh.

Pour les puristes, FromSoftware a l’intention d’intégrer les voix nippones dans la version occidentale du jeu. Il faudra voir si cela sera intégré d’office sur le disque ou s’il faudra télécharger après le lancement du jeu.

Sekiro Shadows Die Twice est prévu pour le 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up