Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe sur Nintendo Switch arrive fin novembre

Warframe sur Nintendo Switch arrive fin novembre

Lors de son dernier TennoCon Digital Extremes avait annoncé un peu à la surprise générale qu’une adaptation de son Warframe était en préparation pour la Nintendo Switch. On s’était dit alors qu’il faudrait attendre de très longs mois. Que nenni !

En effet, Digital Extremes confirme via la vidéo ci-dessous que son shooter free to play en ligne va débarquer très prochainement sur la Nintendo Switch. Développé par les spécialistes de l’adaptation de titres AAA sur la petite hybride de Nintendo, Panic Button, on peut espérer que le résultat sera à la hauteur d’un des meilleurs et des plus riches free to play action disponibles à l’heure actuelle. Les joueurs sur PC, PS4 et Xbox One peuvent en témoigner à en juger par la taille de la communauté.

Les intéressés pourront découvrir un shooter jouable jusqu’à 4 en escouade et écumer les cinq années de contenus déjà sortis sur les autres plateformes. A vous d’incarner un Tenno, une ancienne race de guerriers de l’espace qui grâce à divers warframes – aka les armures du jeu – devront tenter de ramener l’ordre au système solaire en affrontant nombre d’ennemis sur d’innombrables zones de combat. Vous aurez le choix parmu les 36 warframes disponibles à ce jour qu’il faudra looter, améliorer, fabriquer ou alors payer.

Warframe sortira sur Switch le 20 novembre 2018. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up