Et si on jouait au golf avec le PS VR avec Everybody’s Golf VR

Et si on jouait au golf avec le PS VR avec Everybody’s Golf VR

Sony continue à soutenir son PS VR avec des productions internes. Cette fois-ci, l’équipe de Clap Hanz en collaboration avec Sony Japan Studio vont proposer une version VR de leur Everybody’s Golf.

La saga Everybody’s Golf reste l’une des plus plaisantes dans le genre golf avec un gameplay classique mais agréable et une approche manga plus grand public que les simulations pures et dures. Alors le passer en VR n’est pas vraiment surprenant. Toutefois, pour l’occasion, le système de contrôle va changer. Le jeu va nécessiter au joueur d’exécuter des swings avec leur DualShock 4 ou PS Move Controller comme s’il tenait un club de golf. L’immersion se voudra donc totale entre la vision et le mouvement physique du corps du joueur.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été donné. Un titre à suivre pour les fans de VR et de golf pour sûr.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up