Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

De nouvelles activités débloquées dans Destiny 2 grâce à une équipe de raid

De nouvelles activités débloquées dans Destiny 2 grâce à une équipe de raid

Le nouveau raid de l’extension Renégats de Destiny 2 a été ouvert vendredi soir et il aura fallu presque 19h à la première équipe pour réussir à le terminer. Et pour une fois, le dur labeur de cet escouade va profiter à toute la communauté.

En effet, Bungie use d’un concept intéressant à savoir avoir mis du contenu derrière une activité difficile qui ne se débloque que lorsque des joueurs la terminent. C’est ainsi le cas de ce qui s’est passé ces dernières heures puisque grâce à la première équipe Team Redeem une nouvelle mission histoire et un nouvel assaut sont désormais disponibles pour tous les joueurs ayant la dernière extension.

Le nouvel assaut se nomme La Corrompue et va vous faire découvrir des lieux fort sympathiques pour tenter de sauver une sorcière corrompue. Il est accessible directement sur la carte de la Cité des Rêves. Le niveau de lumière conseillé est de 500 donc accessible à ceux qui auront débloqué la Cité. Evidemment le matchmaking est disponible. Bref, allez-y c’est un bel assaut.

La nouvelle mission se nomme Messager Brisé. D’un niveau 520 donc relativement accessible pour ceux qui auront débloqué la Cité des Rêves – à jouer à 3 est tout de même plus simple – il permet de découvrir que cet environnement regorge de lieux que les développeurs de Bungie vont pouvoir user et abuser. A la clé, vous aurez un engramme puissant. Pour y accéder, vous devez d’abord passer voir Petra qui vous donnera cette quête.

A l’heure où j’écris cette news, d’autres éléments semblent être apparus comme une nouvelle carte pour Gambit mais je ne l’ai pas encore rencontré à titre personnel. Bref, suivez bien la communauté ou Playscope. On tâchera de vous en parler :p

J’ai terminé ces nouvelles activités et j’aime l’idée que les environnements bénéficieront de nouvelles activités régulièrement surtout si certaines dépendent de la communauté. Pour sûr Bungie a bien d’autres activités et secrets qu’on devra débloquer. Pour une fois, on aura plus la sensation que l’intrigue générale progresse grâce aux agissements des gardiens du monde entier. Avec ce principe, l’univers du jeu va se dévoiler petit à petit en réponse à l’action de la communauté de Destiny 2. Une excellente idée.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up