Les X Games vont débarquer sur Steep

Les X Games vont débarquer sur Steep

On l’avait presque oublié ce titre de sports d’hiver d’Ubisoft qu’est Steep. Il est vrai qu’hors saison, ce genre de jeu attire moins la foule. Mais avec l’hiver approchant, Ubisoft va relancer son titre avec du nouveau contenu.

Les fans de glisse hivernale n’ont guère de choix. Seul Ubisoft s’est lancé dans le genre ces dernières années avec son Steep. Sorti il y a presque deux ans, le jeu de sports d’hiver de l’éditeur français a bénéficié de quelques extensions histoire de se rappeler au bon souvenir des skieurs, snowboarders et autres fanatiques de sport extrême.

Pour l’hiver prochain, Ubisoft s’est donc associé aux célèbres X Games et va proposer une extension nommée Pass X Games sur PS4, Xbox One et PC. Celle-ci va vous embarquer en Alaska dans le village des X Games. A vous le snowpark et ses Big Air, Super Pire et Slopestyle à la conquête de la tant convoitée médaille d’or. Plus encore, une fois que vous aurez terminé les évènements spéciaux X Games, divers défis freestyle seront disponibles.

Par ailleurs deux autres nouveautés seront ajoutés à savoir un filtre années 90 et des défis en rocket wings sous forme de DLC compris de la Pass X Games.

Donc, pour ceux qui vont claquer les 15€ du Pass X Games, vous aurez droit à  :

  • Le DLC X Games.
  • Le DLC Années 90 qui ajoute une ambiance old-school au jeu grâce à un filtre spécial transformant Steep en un jeu de sports d’hiver des Années 90.
  • Le DLC Rocket Wings, pour s’élever au-dessus des sommets enneigés à une allure folle et achever de nouveaux défis.

Si vous n’avez pas encore Steep, Ubisoft prévoit une Edition Gold de Steep X Games qui sera vendu 40€ et comprendra :

  • Steep (le jeu de base).
  • Le Pass X Games.
  • Le Season Pass Année 1, qui inclut :
    • Le Pack Extrême : trois sports additionnels (Rocket Wings , Speed-Riding et Base Jump), de nouveaux défis et des objets de personnalisation.
    • Le DLC Winter Fest : un nouveau sport (la luge), de nouveaux défis, des costumes sur le thème hivernal et des objets de personnalisation.
    • Le Pack Adrénaline : de nouveaux costumes, des planches de snowboard et des combinaisons de wingsuit, ainsi que le Pack Clair de Lune qui offre des tenues lumineuses et des défis nocturnes supplémentaires.
    • Des tickets hélicoptère bonus.
    • 10 000 crédits Steep afin de personnaliser ses équipements dans la boutique in-game.

Steep Pass X Games sera disponible le 30 octobre 2018. Les DLC Années 90 et Rocket Wings seront disponibles respectivement le 4 décembre 2018 et le 10 janvier 2019 le tout sur PS4, Xbox One et PC. Quant à la version Switch…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up