Dante sera présent dans Devil May Cry 5

Dante sera présent dans Devil May Cry 5

Dévoilé lors de l’E3 dernier en mettant en avant Nero, Capcom profite du TGS 2018 pour lâcher une nouvelle série d’images et une bande-annonce où l’on peut découvrir notre Dante adoré reprenant du service.

Dante viendra ainsi prêter main forte à Nero dans cette nouvelle aventure qui sent bon l’action et la surenchère dans le massacrage de démons bien décidés à déferler prendre le pouvoir sur Terre. En plus de ce duo de choc, la jolie Nico sera également de la fête ainsi que Trish et Lady toutes en tant que PNJ. Toutefois, en plus de Dante et Nero, on pourra incarner un troisième personnage nommé V, un client mystérieux de l’agence Devil May Cry.

Devil May Cry 5 est prévu pour le 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up