Darksiders III aura droit aussi à ses DLC

Darksiders III aura droit aussi à ses DLC

Après deux épisodes qui avaient marqué les joueurs, la franchise Darksiders était tombé un peu dans les limbes jusqu’à ce que Nordic Games rachète les assets de THQ et se renomme THQ Nordic. Depuis, avec l’aide de l’équipe de Gunfire Games, Darksiders III arrive le mois prochain. Et bien plus encore après.

En effet, comme toute superproduction qui se respecte, Darksiders III aura son lot de DLC histoire d’allonger la durée de vie du jeu, de satisfaire les fans et accessoirement d’augmenter les chances de revenus pour l’éditeur.

Pour ce retour, on va incarner Fury partant à la poursuite et à l’élimination des sept péchés capitaux et user de son lasso et sa magie. Mêlant hack’n slash et aventure, il va falloir maîtriser la magie permettant d’accéder à de nouvelles armes et de mouvements. Bref, l’équipe va reprendre les ingrédients des précédents volets en mettant en avant un nouveau personnage.

Et si vous êtes un méga fan, deux DLC sont déjà prévus. THQ Nordic donne d’ores et déjà le détail de ces deux DLC :

  • The Crucible : Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.
  • Keepers of the Void : Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l’épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l’emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l’armure abyssale.

Pour le moment l’éditeur n’a pas donné de date précise de lancement de ces deux DLC. Pour sûr il faudra attendre plusieurs semaines à plusieurs mois pour replonger dans le monde de Darksiders III.

SI vous précommandez le jeu, l’éditeur a prévu un bonus sous la forme d’une armure exclusive pour Fury. Et si vous êtes collectionneur, sachez que Darksiders III aura droit à deux éditions limitées, l’édition Collector et l’édition Apocalypse.

Darksiders III sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 27 novembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up