Quake Champions

Jeux PC
Follow

Diverses nouveautés avec le mise à jour d’octobre de Quake Champions

Diverses nouveautés avec le mise à jour d’octobre de Quake Champions

Il y a quelques temps Bethesda Softworks avait décidé de passer Quake Champions en free to play et histoire de continuer à soutenir leur jeu et maintenir l’intérêt de la communauté diverses mises à jour sortent régulièrement. Celle d’octobre 2018 apportera diverses nouveautés.

L’éditeur annonce ainsi la liste des ajouts pour cette mise à jour d’octobre que vous pouvez trouver ci-dessous.

  • DE NOUVEAUX MODES DE JEU :
    • TELEPORTEUR – Téléporteur est un mode d’attaque-défense dans lequel deux équipes s’affrontent pour contrôler le Téléporteur, ce passage gigantesque capable d’invoquer une horreur ancienne. Chaque joueur apparaît avec toutes ses armes, ses jauges de santé et d’armure pleines mais une seule – et précieuse – vie. L’équipe en défense est composée d’adeptes du Dieu des Anciens chargés d’ouvrir le Téléporteur, tandis que l’équipe en attaque doit fermer le Téléporteur avant que l’horreur tentaculaire ne traverse le passage et n’arrive dans notre dimension !
    • RENTRE-DEDANS – Dans ce tout nouveau mode match à mort arcade, tous les joueurs incarnent Athéna et doivent chercher à porter un coup de grappin à leurs ennemis pour signifier leur mort immédiate.
    • MONTRE LA VOIE – Un mode exclusivement réservé à Scalebearer qui assure un coup aussi violent d’une confrontation avec un train lancé à toute vitesse…
    • SACRIFICE – Le temps de capture de l’obélisque passe de deux minutes et demie à une minute, rendant ce mode frénétique encore plus rapide !
    • DE NOUVEAUX VENUS DANS LA ROTATION MATCH A MORT ARCADE – Le Champion mystère et la Trinité Impie font leur entrée dans la rotation. Si le premier choisit un Champion au hasard à chaque répartition, la Trinitié Impie impose quant à elle une limitation des armes au Lance-roquettes, Railgun et Fusil foudroyant.
  • LE SLIPGATE FESTIVAL : PLUIE DE CADEAUX – Chaque match joué dans le mode Téléporteur permet d’accroître le nombre total de matchs joués, donnant ainsi accès à un panel de récompenses. Dès le premier jour, tous les joueurs participants au Slipgate Festival recevront la teinture Tentacules pour toutes les armes de départ. Les prochaines étapes du festival permettront à tous les participants d’obtenir l’apparence Mitrailleuse lourde de Quake 4, de débloquer l’apparence Histoire pour Ranger ou Scalebearer, et le nouveau Champion Athéna (ou son apparence Histoire pour les joueurs ayant déjà le Champion).
    De plus amples informations sont disponibles ici : https://quake.bethesda.net/fr/news/2s0R6Vl5hG4iySKakSEuyY
  • UN NOUVEAU CHAMPION : ATHENA – Athéna fut une des premières à rejoindre la FDM, en quête de vengeance contre Strogg après que ce dernier ait dévasté la Terre. Tombé dans un piège à destination des forces expéditionnaires, elle parvint finalement à s’échapper lorsqu’un générateur des téléporteurs fut détruit, téléportant sa capsule dans les Arènes de Dreamland. Elle utilise désormais son grapin et ses acrobaties pour dominer l’espace aérien au-dessus de ses ennemis et faire pleuvoir la destruction… depuis le ciel.
    • Statistiques de départ : Compétence active – Grappin : Athéna lance un grappin et se propulse immédiatement vers sa cible. En l’air, elle peut arrêter sa progression et se balancer pour exécuter d’impressionnantes manœuvres.
      Santé de départ : 125
      Armure de départ : 50
      Vitesse : 320
    • Compétences passives – Saut de rampe : Athéna peut atteindre des positions en hauteur en se servant du sommet des rampes ou des marches comme d’une plateforme de lancement.
  • DE NOMBREUSES AUTRES MISES A JOUR – L’équipe de développement de Quake Champions s’est mobilisée pour offrir des durées d’image plus soldes et éradiquer les « saisies fantômes », permettant ainsi d’améliorer les performances du jeu. Par ailleurs, le podium de fin de match inclura désormais le tableau des scores, une caractéristique très demandée par les joueurs.

Si vous êtes curieux et aimez les FPS compétitifs nerveux et speed, jetez un coup d’oeil à ce Quake Champions disponible sur Steam et sur Bethesda.net.ponible via les revendeurs.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up