Lego DC Super-Vilains arrive la semaine prochaine

Lego DC Super-Vilains arrive la semaine prochaine

Chez TT Games cela fait des années qu’on décline le même concept à toutes les sauces en fonction des licences qu’on leur confie (Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter, Marvel, etc.). Une fois encore l’équipe va proposer son jeu d’action/plateforme généralement bien ficelé et jouable à défaut d’être original.

Cette fois-ci c’est la licence DC Comics qui va revenir. Mais si vous vous attendiez à retrouver les super-héros, passez votre chemin. TT Games et Warner Bros Interactive Entertainment ont décidé de mettre en avant les super-vilains avec Lego DC Super-Vilains.

Pour une fois on va pouvoir laisser libre court à notre méchanceté intrinsèque – enfin, un chouille – et incarner nombre de super-vilains qui ont décidé de sauver la Terre d’un Syndicat des Justiciers profitant de la disparition de la Ligue des Justiciers pour prendre un certain pouvoir. Evidemment, notre assemblement de super-vilains ne fait pas cela par bonté de coeur mais a pour but de se débarrasser de ce syndicat pour mieux diriger le monde ensuite. Parmi les super-vilains que vous allez pouvoir contrôler, on retrouve les célébrissimes Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Deathstroke ou Killer Frost entre autres.

Lego DC Super-Vilains sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 17 octobre 2018 – même s’il est déjà disponible en magasin depuis ce samedi dans certaines échopes.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up