Capcom recycle des Resident Evil sur Switch

Capcom recycle des Resident Evil sur Switch

Décidement entre remasters et remakes la Switch est en train de devenir la machine où les éditeurs recyclent de vieux titres histoire de profiter du succès de la console plutôt que de s’atteler à produire de véritables nouveautés.

Depuis quelques mois, il ne se passe pas une semaine sans qu’un remaster ou un remake ne soit annoncé sur la Nintendo Switch. Capcom a de quoi faire vu son back catalogue. Après l’annonce du remake de Resident Evil 2 sur PS4 et Xbox One, on est guère étonné d’apprendre que trois anciens épisodes vont être adaptés sur la Nintendo Switch.

Ainsi dans les prochains mois, les possesseurs de la console de Nintendo vont pouvoir (re)découvrir Resident Evil, Resident Evil Zero et Resident Evil 4. Même si Capcom n’a pas donné de détails sur ces versions, on peut que présumer qu’il s’agit de remasters HD.

Donc si vous êtes fans de la saga et avez envie de replonger pour la énième fois dans ces volets, préparez votre portefeuille pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up