Sega Mega Drive Classics

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

7.1

User Avg

Sega donne une date de sortie pour son Sega Mega Drive Classics sur Switch

Sega donne une date de sortie pour son Sega Mega Drive Classics sur Switch

Après avoir été lancé sur d’autres consoles (cf. notre test), Sega annonce donc la sortie prochaine de leur compilation de vieux titres de la marque, Sega Mega Drive Classics, sur la Nintendo Switch.

Si vous êtes du genre nostalgique ou curieux et possédez une Switch, Sega Mega Drive Classics pourrait vous intéresser. Cette compilation propose plus de 50 titres issus de la logithèque de la Sega Mega Drive. On retrouve ainsi des titres comme The Revenge of Shinobi, Streets of Rage 2, Gunstar Heroes, Phantasy Star II, Golden Axe et bien entendu Sonic.

Evidemment, même s’il s’agit des versions de l’époque émulées, Sega en a profité pour ajouter quelques fonctionnalités comme le jeu en ligne sur certains titres, les trophées, des modes miroir, du coop local, des sauvegardes, etc.

Sega Mega Drive Classics est prévu pour le 7 décembre 2018 sur Switch. Il est déjà disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up