God Eater 3

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Enfin une date de sortie pour God Eater 3

Enfin une date de sortie pour God Eater 3

Cela faisait des mois que Bandai Namco lâchait des images et des informations par ci par là. Aujourd’hui, l’éditeur nippon donne enfin une date de sortie pour son nouveau action/RPG.

Après God Eater 2 Rage Burst sorti il y a 2 ans, Bandai Namco remet donc le couvert avec cette suite. Une fois encore les joueurs vont incarner des God Eaters dont la mission est de se battre pour défendre l’humanité attaquée par les Aragami. Pour cela, les god eaters pourront utiliser des capacités spéciales comme le maniement des God Arcs, des armes biologiques capables d’éliminer les monstres Aragami.

Ce nouvel épisode va proposer son lot de nouveautés comme de nouvelles catégories de God Arcs (armes divines) mais aussi de nouveaux systèmes de combat pour qui peuvent décupler la puissance de votre héros. Voici une liste des armes divines qui vous attendent :

  • Lune accablante : une arme à deux mains en forme de croissant de lune qui permet de porter des attaques amples et puissantes. Elle peut se transformer en hache pour une attaque unique particulièrement efficace contre les Aragamis les plus coriaces.
  • Lame courte : met l’accent sur la vitesse, la mobilité et les attaques multiples.
  • Lame longue : idéale pour alterner entre l’attaque et l’esquive en un clin d’œil.
  • Lame de masse : une arme surpuissante redoutable contre les Aragamis.
  • Marteau à propulsion : cette arme conçue pour le corps-à-corps utilise l’endurance pour booster ses attaques.
  • Lance de charge : très maniable, cette arme qui utilise l’endurance pour booster ses attaques est idéale pour les tactiques de harcèlement.
  • Faux changeante : permet d’attaquer à trois portées différentes.
  • Fusil d’assaut : déclenche un barrage de tirs rapides pour immobiliser les Aragamis.
  • Fusil de précision : une arme à longue portée qui utilise des balles de précision et dissimule le joueur derrière un Champ de furtivité.
  • Fusil de chasse : inflige d’énormes dégâts à bout portant.
  • Fusil à rayon : reprend en partie le pouvoir du Blast Gun et inflige des dégâts élevés à toutes les portées de tir.

God Eater 3 sera disponible sur PS4 et PC le 8 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up