Les remasters des premiers Darksiders passent en 4K

Les remasters des premiers Darksiders passent en 4K

Alors que Darksiders III arrive à la fin du mois THQ Nordic va faire un petit effort pour les deux remasters des deux premiers volets sur PS4 et Xbox One en direction des possesseurs de la PS4 Pro, de la Xbox One X et de téléviseurs 4K UHD.

Ainsi, dès à présent, une mise à jour va permettre aux fans de (re)découvrir Darksiders Warmastered Edition en 4K UHD. La même possibilité sera proposée aux possesseurs de Darksiders II Deathnitive Edition courant novembre. Même si cela ne va pas foncièrement changer ces deux titres qui datent de la génération PS3/Xbox360, c’est toujours un petit plus agréable en attendant de s’attaquer à Darksiders III prévu pour le 27 novembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up