Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe Fortuna arrive sur PC cette semaine

Warframe Fortuna arrive sur PC cette semaine

Hé les Tenno PCistes ! Préparez vos claviers/souris car la nouvelle extension de Warframe arrive dans les prochaines heures pour votre plus grand plaisir avec une tonne de contenus à écumer de fond en comble.

Digital Extremes avaient annoncé Fortuna l’été dernier lors du TennoCon 2018. Depuis, les fans piaffaient d’impatience d’avoir une nouvelle immense zone à explorer et donc ce nouveau théâtre d’opérations et de batailles.

Pour rappel, à l’instar de l’extension Plains of Eidolon l’an dernier, Fortuna est une nouvelle zone monde ouvert immense sur Venus. C’est tellement immense que les développeurs ont créé un nouveau moyen de locomotion sous la forme du K-Drive, sorte d’hoverboard. Ce dernier pourra être personnalisé et upgradé pour de meilleures performances.

Les Tenno pourront également découvrir une nouvelle faction nommée Solaris United. A vous de découvrir l’histoire de cette faction plutôt cybernétique. Par ailleurs, histoire de satisfaire les fans de looting, vous aurez de nouvelles armes, de nouveaux systèmes et de nouvelles technologies à découvrir pour continuer à booster vos warframes.

Histoire de se relaxer entre les missions, Digital Extremes a prévu quelques activités. Outre l’exploration pure pour trouver des bases, des cavernes, il faudra penser à récupérer nombre de ressources. L’une d’elles proviendra de la poiscaille robotique que vous allez découvrir. Il faudra d’ailleurs adapter votre armement et vos techniques de pêche.

Warframe Fortuna doit sortir cette semaine sur PC. Les versions PS4 et Xbox One suivront prochainement. En attendant, voici déjà le trailer et une nouvelle énorme galerie ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up