La trilogie Final Fantasy XIII bientôt jouable sur Xbox One

La trilogie Final Fantasy XIII bientôt jouable sur Xbox One

Contrairement à la PS4, la Xbox One est capable, en partie, de faire tourner des jeux Xbox 360. Quelques centaines sont déjà rétrocompatibles et Microsoft continue à travailler sur de nouveaux titres. Cette fois-ci, cela concerne la trilogie Final Fantasy XIII.

C’est lors de son évènement au Mexique, le X018, que Microsoft et Square Enix ont confirmé que Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns Final Fantasy XIII seront jouables sur Xbox One et Xbox One X à partir de mardi 13 novembre. Il faudra évidemment télécharger une mise à jour pour pouvoir en profiter. Ceux qui possèdent la Xbox One X devraient bénéficier d’améliorations diverses même si Microsoft n’a pas donné de détail.

Allez pour les nostalgiques et les curieux, on vous a créé une playlist comprenant des vidéos et bandes-annonces des trois volets. Bon visionnage !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up