Gris

Jeux PC Switch
Follow

Gris, un jeu de plateforme séduisant des espagnols de Nomada Studio

Gris, un jeu de plateforme séduisant des espagnols de Nomada Studio

La scène indé a parfois des titres visuellement très recherchés assez loin du design de superproductions bien souvent convenu. Avec Gris, les barcelonais de Nomada Studio proposent un jeu de plateforme attirant.

Avec une direction artistique vraiment soignée, Gris va vous faire incarner une jeune fille nommée… Gris 🙂 Perdue dans son propre monde, elle va devoir grâce à votre aide faire face nombre d’obstacles de sa propre tristesse. Dans un contexte assez onirique, le visuel va changer en fonction des évolutions émotionnelles du personnage qui se verront sur sa robe. Ces changements lui permettront ainsi d’accéder à de nouveaux chemins et secteurs du monde qu’elle explore et lui donneront de nouvelles capacités.

A en juger par la vidéo et la galerie ci-dessous, Gris est magnifique. Il faudra attendre la version finale pour juger de l’intérêt de l’aventure.

Gris est prévu sur Switch et PC pour le 13 décembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up