ABZÛ arrive sur Nintendo Switch

ABZÛ arrive sur Nintendo Switch

Les fans du Grand Bleu se souviennent certainement de leur émotion à découvrir les fonds marins. Lancé il y a quelques temps déjà sur les autres plateformes, Abzû de l’équipe de Giant Squid avait séduit. Son adaptation sur Switch était prévisible.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, il s’agit d’un jeu d’exploration sous-marine. Le joueur incarne un plongeur tentant de découvrir les abysses et améliorer le monde environnant. Cette version sera proposée à 20€ environ et si vous le précommendez, vous aurez une petite ristourne de 10%. Bref, pour un tel prix, cela vaut le coup surtout si vous n’aviez pas découvert ce titre sur une autre machine.

Abzû sortira le 29 novembre 2018 sur Switch. Il est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up