Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield V gratuit pour l’achat d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX

Battlefield V gratuit pour l’achat d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX

Nvidia continue à proposer des promotions pour tout achat d’une de ses cartes. Cette fois-ci, cela concerne encore sa dernière gamme GeForce RTX et quoi de mieux qu’une des superproductions de cette fin d’année pour vous inciter à ouvrir votre portefeuille.

Ainsi, si vous décidez d’acquérir d’ici le 7 janvier 2019 une carte graphique à base de GeForce RTX 2080 Ti, 2080 ou 2070 pour votre PC ou acheter avec un PC équipé d’une GeForce RTX 2070, vous aurez droit à un exemplaire de Battlefield V, le dernier volet de la célèbre série de FPS d’EA/DICE. Le choix n’est pas innoncent puisque DICE fait partie des premières équipes à avoir soutenu les technologies proposées par les RTX de Nvidia comme le ray tracing avec un rendu jamais vu à ce niveau sur un jeu vidéo.

Dans les autres news concernant Nvidia on peut évoquer un concours de photos sur Battlefield V avec la technologie Nvidia Ansel avec comme gain potentiel une carte GeForce RTX. Il suffira de poster vos photos avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message avant le 16 décembre prochain.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up