Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield V gratuit pour l’achat d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX

Battlefield V gratuit pour l’achat d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX

Nvidia continue à proposer des promotions pour tout achat d’une de ses cartes. Cette fois-ci, cela concerne encore sa dernière gamme GeForce RTX et quoi de mieux qu’une des superproductions de cette fin d’année pour vous inciter à ouvrir votre portefeuille.

Ainsi, si vous décidez d’acquérir d’ici le 7 janvier 2019 une carte graphique à base de GeForce RTX 2080 Ti, 2080 ou 2070 pour votre PC ou acheter avec un PC équipé d’une GeForce RTX 2070, vous aurez droit à un exemplaire de Battlefield V, le dernier volet de la célèbre série de FPS d’EA/DICE. Le choix n’est pas innoncent puisque DICE fait partie des premières équipes à avoir soutenu les technologies proposées par les RTX de Nvidia comme le ray tracing avec un rendu jamais vu à ce niveau sur un jeu vidéo.

Dans les autres news concernant Nvidia on peut évoquer un concours de photos sur Battlefield V avec la technologie Nvidia Ansel avec comme gain potentiel une carte GeForce RTX. Il suffira de poster vos photos avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message avant le 16 décembre prochain.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up