PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

De nouveaux contenus gratuits avec le Pack de Données 3.0 de PES 2019

De nouveaux contenus gratuits avec le Pack de Données 3.0 de PES 2019

Konami continue à soutenir son PES 2019 avec un nouveau pack de données, le troisième. Comme pour les précédents, on aura droit à divers stades, maillots, chaussures et autres ballons.

Histoire de ravir les férus de ce titre plutôt agréable à jouer, Konami va proposer une mise à jour gratuite la semaine prochaine, le 6 décembre pour être précis.

Celle-ci va proposer :

  • Deux nouveaux stades : Le Stade de Feyenoord et le Stade Palestra Itália. Tous les deux seront disponibles en mode après-midi et nuit.
  • Les tunnels d’accès du stade d’Anfield et les joueurs du FC Schalke 04 seront mis à jour
  • De nouveaux équipements arrivent avec des marques comme NewBalance, Puma, Mizuno ou encore Umbro.
  • De nouveaux maillots pour l’Ukraine, le Pérou, la Thaïlande et les clubs Corinthians et Vasco de Gama seront ajoutés.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up