PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

De nouveaux contenus gratuits avec le Pack de Données 3.0 de PES 2019

De nouveaux contenus gratuits avec le Pack de Données 3.0 de PES 2019

Konami continue à soutenir son PES 2019 avec un nouveau pack de données, le troisième. Comme pour les précédents, on aura droit à divers stades, maillots, chaussures et autres ballons.

Histoire de ravir les férus de ce titre plutôt agréable à jouer, Konami va proposer une mise à jour gratuite la semaine prochaine, le 6 décembre pour être précis.

Celle-ci va proposer :

  • Deux nouveaux stades : Le Stade de Feyenoord et le Stade Palestra Itália. Tous les deux seront disponibles en mode après-midi et nuit.
  • Les tunnels d’accès du stade d’Anfield et les joueurs du FC Schalke 04 seront mis à jour
  • De nouveaux équipements arrivent avec des marques comme NewBalance, Puma, Mizuno ou encore Umbro.
  • De nouveaux maillots pour l’Ukraine, le Pérou, la Thaïlande et les clubs Corinthians et Vasco de Gama seront ajoutés.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up