PlayStation VR

PS VR PS4 PS4 Pro
Follow
7.5

Bon

8.8

User Avg

Sony annonce le Mega Pack PS VR

Sony annonce le Mega Pack PS VR

Malgré les millions, que dis-je, les milliards investis par nombre de compagnies des plus grandes comme Sony ou Facebook à de plus petites comme nombre de développeurs, la réalité virtuelle reste un joujou qui peine à trouver un public pour de bien nombreuses raisons. En premier lieu le prix pour sûr.

Sony va tenter de convaincre de nouveaux joueurs avec son Mega Pack PS VR qui comprendra son casque de réalité virtuelle PlayStation VR, la PlayStation Camera et 5 jeux parmi les meilleurs sur cette plateforme.

Les jeux inclus sont :

Ce Mega Pack PS VR sera disponible dès le 30 novembre 2018 pour 330€ environ. Evidemment, il vous faudra déjà posséder une PS4 ou une PS4 Pro pour en profiter. Bref, la réalité virtuelle reste encore peu accessible pour beaucoup. Et je ne parle pas des problématiques physiologiques :p

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up