Warner Bros Interactive annonce La Grand Aventure Lego 2 en jeu vidéo

Warner Bros Interactive annonce La Grand Aventure Lego 2 en jeu vidéo

Lego et Warner Bros Interactive ne sont pas prêts d’abandonner leur vache à lait avec leurs très (trop?) nombreux jeux inspirés par divers films adaptés à la sauce Lego par TT Games. Cette fois-ci c’est tout simplement le film La Grande Aventure Lego 2 qui va se voir squeezer en jeu vidéo.

Reprenant l’univers et les personnages du film, vous allez pouvoir incarner Emett, Lucy et bien d’autres dans cette aventure où fleure bon l’exploration. En effet, l’intrigue va vous emmener dans des divers mondes pour sauver vos amis, prisonniers du Système Soeurstar.

« Avec La Grande Aventure LEGO® 2 : Le Jeu Vidéo, les enfants pourront vivre une aventure passionnante. Ils joueront avec leurs personnages préférés et de nouveaux personnages, découvriront des lieux mystérieux et vivront des scènes provenant à la fois de la suite et du film à grand succès La Grande Aventure LEGO®. » explique Arthur Parsons, responsable de la conception de TT Games Studios. « Les joueurs exploreront les étoiles pour y trouver des objets, des matériaux et des outils uniques afin de compléter leur collection et de continuer leur voyage dans l’univers LEGO®. Ils découvriront toute une gamme d’environnements à couper le souffle, de véhicules farfelus et de créatures insolites sur leur route. »

La Grande Aventure Lego 2 Le Jeu Vidéo est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC courant 2019 (probablement un peu avant la sortie du film).

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up