PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

De nouveaux joueurs légendes arrivent sur PES 2019

De nouveaux joueurs légendes arrivent sur PES 2019

PES 2019 continue a être enrichi avec de nouveaux contenus comme le récent pack de données 3.0. Parallèlement Konami annonce également l’arrivée de nouveaux joueurs légende dans ce dernier opus de la série des Pro Evolution Soccer.

Les fans vont pouvoir découvrir quelques anciennes stars du ballon rond comme Denílson de Oliveira Araújo, Raí Souza Vieira de Oliveira, Diego Lugano, Gabriel Batistuta et Ludovic Giuly. Vous pourrez les trouver dans le mode myClub du Pack de Données 3.0.

« Je suis honoré que Konami reconnaisse les nombreuses années que j’ai données au football en permettant aux fans de revivre les moments magiques que j’ai vécus sur le terrain », déclare Denílson. « Le réalisme de PES permet à toutes les générations de fans de football de faire l’expérience de mes prouesses, et en tant qu’ambassadeur PES je suis fier de les soutenir dans leurs efforts pour retranscrire le pouvoir du football. »

Rai déclare de son côté : « Je suis heureux que mes accomplissements en tant que footballeur soient immortalisés dans PES », déclare Raí. « C’est un plaisir de savoir que, même après ma retraite, ma présence sur le terrain va perdurer. »

Gabriel Batistuta déclare : « En tant que joueur, proposer aux fans la plus belle démonstration de football qu’ils aient jamais vue était ma priorité » déclare Batistuta. « J’espère que les fans de PES partageront ma philosophie lorsqu’ils m’auront sur le terrain et définiront ce qui fait de ce sport un jeu magnifique. »

Pour Lugano : « Ça ne fait même pas un an que j’ai pris ma retraite, alors être qualifié de Légende par Konami est vraiment un honneur. L’impact culturel de PES au fil des ans est remarquable. »

Enfin pour le français Ludovic Giuly : « Ma carrière a été remplie de moments magiques, et c’est génial de savoir que les joueurs de PES pourront revivre ces moments à leur façon »

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up