Devil May Cry 5

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Images, vidéo, informations et démo pour Devil May Cry 5

Images, vidéo, informations et démo pour Devil May Cry 5

La bande à Dante revient bientôt pour de nouvelles aventures. Capcom a profité des Game Awards pour lâcher de nouvelles images, une nouvelle vidéo, quelques informations et la démo sur Xbox One.

Via les images et la bande-annonce, on découvre ainsi un nouveau personnage plutôt mystérieux nommé V. S’il semble moins puissant que Nero ou Dante, V possède un pouvoir destructeur. Il peut en effet invoquer trois démons pour l’aider.

  • Shadow – une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées.
  • Griffon – un démon en forme d’oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis.
  • Nightmare – le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

L’autre information du jour est le retour du mode Bloody Palace qui sera ajouté via une mise à jour en avril 2019. Il s’agit d’une sorte de mode horde où vous devrez affronter des vagues d’ennemis et de boss.

Le Cameo System va apporter une certaine nouveauté puisqu’une fois connecté en ligne, vous allez pouvoir voir la prestation d’autres joueurs dans l’univers du jeu et même pouvoir les aider ou noter leur prestation. Un semblant de mode multijoueur en quelque sorte.

Enfin, en exclusivité temporaire probablement, la démo vient tout juste de tomber sur le Xbox Live Store. Elle fait plus de 7Go donc bon courage pour son téléchargement pour ceux qui ont une connexion un brin faiblarde. Les possesseurs de PS4 et PC devront sans doute attendre un peu. Semaine prochaine peut-être…

Devil May Cry 5 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up