Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

8

User Avg

Une mission hommage à un précédent volet dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Une mission hommage à un précédent volet dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

L’Opération Spéciale 3 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands débarque aujourd’hui. Et non content de proposer de nouvelles classes PvP, de nouvelles cartes PvP et un mode Photo, il intégrera une mission gratuite.

Celle-ci se déroulera en deux parties sera fortement inspiré par un précédent titre de la saga à savoir Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier. Les fans y retrouveront les héros Scott Mitchell et John Kozak avec qui vous ferez équipe. L’intrigue de cette mission nommée Opération Silent Spade place le leader des Ghosts Scott Mitchell à faire appel à Nomad pour aider John Kozak à enquêter sur un complot liant le cartel de Santa Blanca à une menace nucléaire. Cette mission sera jouable en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs. Finissez la mission et vous aurez quelques récompenses spécifiques.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up