Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

8

User Avg

Une mission hommage à un précédent volet dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Une mission hommage à un précédent volet dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

L’Opération Spéciale 3 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands débarque aujourd’hui. Et non content de proposer de nouvelles classes PvP, de nouvelles cartes PvP et un mode Photo, il intégrera une mission gratuite.

Celle-ci se déroulera en deux parties sera fortement inspiré par un précédent titre de la saga à savoir Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier. Les fans y retrouveront les héros Scott Mitchell et John Kozak avec qui vous ferez équipe. L’intrigue de cette mission nommée Opération Silent Spade place le leader des Ghosts Scott Mitchell à faire appel à Nomad pour aider John Kozak à enquêter sur un complot liant le cartel de Santa Blanca à une menace nucléaire. Cette mission sera jouable en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs. Finissez la mission et vous aurez quelques récompenses spécifiques.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up