Detroit Become Human

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

2 millions d’exemplaires pour Detroit Become Human

2 millions d’exemplaires pour Detroit Become Human

Quantic Dream et Sony Interactive Entertainment ont de quoi se réjouir. La dernière production de l’équipe française est devenue leur plus grand succès de leur histoire.

C’est via un simple tweet qu’on apprend que Detroit Become Human, le dernier jeu d’aventure de Quantic Dream, a dépassé les 2 millions d’exemplaires vendus six mois après son lancement, le meilleur score de tous les titres qu’ils ont produit. A ce rythme là, Detroit Become Human devrait dépasser le record de 2.8 millions du précédent titre, Beyond Two Souls. Pour rappel, Detroit Become Human vous propose d’incarner plusieurs androïdes dans un futur proche devant faire face aux réactions des humains.

Detroit Become Human est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up