PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6

User Avg

Konami lance une version free to play de PES avec PES 2019 Lite

Konami lance une version free to play de PES avec PES 2019 Lite

Il n’y a plus vraiment de compétition entre les FIFA et les PES. Le premier domine de la tête et des épaules. Pourtant les récents PES sont plutôt intéressants avec un gameplay agréable. Alors sans doute pour tenter de toucher un nouveau public, Konami tente une approche différente.

Même si l’éditeur continue ses lancements annuels, cette fois-ci, Konami annonce une version free to play de son PES 2019. Nommé PES 2019 Lite, cette version permet de découvrir une partie du jeu comme les matchs d’exhibition mais également le mode PES League pour tenter de se qualifier aux compétitions que ce soit un 1 contre 1 ou en coopération. Le mode en ligne myClub sera également accessible. A vous alors de recruter vos joueurs dont nombre de légendes. Bref, si vous aviez curieux de voir ce que propose ce PES 2019 c’est une bonne occasion de tester.

PES 2019 Lite et PES 2019 sont disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up