Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.7

User Avg

Des détails sur l’histoire de Jump Force et de nouvelles images

Des détails sur l’histoire de Jump Force et de nouvelles images

Avec Jump Force, Bandai Namco va proposer un sacrée mix de nombre de héros de célébrissimes mangas comme Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, etc. On en apprend un peu plus aujourd’hui via la bande-annonce et de nouvelles images.

Il fallait bien trouver un semblant de scénario pour justifier que tous les protagonistes se retrouvent dans le même univers pour se fritter la tronche. Ainsi, le monde de Jump et le monde réel ont fusionné provoquant un sacré chaos. Nombre de vilains ont alors débarqué et tout détruit sur leur passage. Pour faire face à cette menace, le directeur Glover a décidé de former une équipe composée des plus puissants combattants de l’univers manga, la Jump Force. Subtil comme scénario n’est-ce pas? Comme pour Dragon Ball Xenoverse, Jump Force va permettre de créer son propre héros en personnalisant leur look mais également les techniques de combat.

Par ailleurs, le trailer ainsi que les images ci-dessous dévoilent l’arrivée d’autres personnages ainsi que d’un décor, Marine Ford que les fans de One Piece connaissent très bien. Il avait été le théâtre d’une des plus grandes batailles de la longue saga.

Les fans pourront ainsi incarner :

  • Asta, de Black Clover.
  • Trunks, de Dragon Ball.
  • Boa Hancock, de One Piece.
  • Renji Abarai, de Bleach.

Jump Force est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up