For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Ubisoft évoque l’année 3 de For Honor

Ubisoft évoque l’année 3 de For Honor

Comme pour nombre de superproductions d’Ubisoft, For Honor fait partie des titres que l’éditeur soutient longtemps après son lancement. Ce côté serviciel est de plus en plus répandu et il faut croire que les communautés sont suffisamment contentés pour que ça continue.

Ainsi, dans le cas de For Honor, Ubisoft va débuter la troisième année avec diverses mises à jour prévues. En tout, les fans auront droit à quatre mises à jour saisonnières à thème autour de L’Année des Tourments. Quatre nouveaux héros viendront augmenter la galerie de portraits déjà disponible et évidemment on aura droit à divers rééquilibrages, correctifs et autres améliorations de toutes sortes sans compter divers évènements saisonniers.

Cette troisième année va débuter le 31 janvier prochain avec une nouvelle saison, Voltiger, et introduira un tout nouveau héros chevalier ainsi qu’une nouvelle carte.

Un pass annuel est proposé pour ceux qui n’aiment pas attendre. Ce Pass Année 3 permettra ainsi d’avoir un accès instantané, 7 jours avant sa sortie, à chaque nouveau héros. Pour tous les autres joueurs, les héros pourront être débloqués grâce à des unités d’acier du jeu. Chacun va coûter la bagatelle de 15000 unités d’acier. Pas donné quoi. Par ailleurs, le pass débloque également cinq caisses du ferrailleur, 30 jours de Statut Champions et des effets.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up