Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
1

User Avg

Sony lance déjà ses soldes de janvier dès à présent

Sony lance déjà ses soldes de janvier dès à présent

Dans notre chère société de consommation, les soldes de début d’année sont devenus une tradition. Mais de nos jours, les soldes ou assimilés peuvent être lancés à tout moment. Sony a décidé qu’ils n’allaient pas attendre le mois prochain et lance les soldes sur le PlayStation Store dès à présent.

L’éditeur/constructeur ouvre le feu des soldes de janvier depuis quelques heures sur le PlayStation Store. Ceux-ci se termineront le samedi 19 janvier prochain. A l’ordre du jour, plus de 1500 produits sont soldés avec des remises allant jusqu’à 70%. Nombre de jeux sont évidemment concernés mais Sony en profite également pour proposer des réductions sur des films.

Voici les informations principales données par Sony Interactive Entertainment France :

  • Les soldes commencent à 10 heures le vendredi 21 décembre 2018 et se terminent à minuit 59 (00h59) le samedi 19 janvier 2019 (quelques offres se terminent le 11 janvier, cependant).
  • Le contenu des Soldes sera actualisé le vendredi 4 janvier 2019, moment auquel certaines offres expireront et seront remplacées par de nouvelles offres
  • Les soldes incluent des offres sur les meilleurs jeux de 2018 comme EA SPORTS™ FIFA 19, Call of Duty®: Black Ops 4, Fortnite – Pack de fondateur standard et Les Sims™ 4
  • Les films PS Video seront également en solde entre le 21 décembre 2018 et le 18 janvier 2019, jusqu’à 80% d’économies, sur des films tels que Alpha, X-Men: Apocalypse, Deadpool, Fast and Furious 7, Gravity

Bref, c’est sans doute l’occasion pour se faire des cadeaux de Noël et enrichir sa propre logithèque.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up