For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Un évènement spécial inspiré par la saga Assassin’s Creed pour For Honor

Un évènement spécial inspiré par la saga Assassin’s Creed pour For Honor

Les stratégies de cross-marketing et crossover sont de plus en plus courantes dans cette industrie du jeu vidéo. Compte tenu de leurs franchises, Ubisoft a de quoi faire dans ce domaine. Et depuis quelques heures, c’est For Honor et Assassin’s Creed qui vont connaître un certain mélange.

En effet, pour tous les possesseurs de For Honor, Ubisoft a lancé un évènement spécial nommé For The Creed qui se déroulera du 20 décembre 2018 au 10 janvier 2019 sur toutes les versions. Inspiré par l’univers d’Assassin’s Creed, For The Creed propose comme contexte Abstergo Entertainment, une entité proposant des loisirs interactifs permettant aux clients d’utiliser l’Animus de la saga pour se faire transporter dans le monde des chevaliers, vikings, samouraïs.

L’évènement proposera une variante spéciale du mode Dominion en 4 contre 4 nommé Assassini e Templari. Le but est de capturer des zones afin d’attirer Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia sur le champ de bataille. Eliminer chaque combattant donnera 300 points à l’équipe. La première équipe qui atteint 1000 points et défait l’équipe adverse dans le temps imparti remporte la partie.

En outre, divers changements sont apportés à For Honor sur le thème d’Assassin’s Creed, la plupart étant visuels ou avec notamment des objets de personnalisation que ce soit des tenues, des ensembles, des effets, etc.

For The Creed vient en plus de la récente extension Marching Fire qui avait déjà introduit une nouvelle faction, un mode brèche ou un mode arcade PvE.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up