Control

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.2

User Avg

Un immeuble des plus curieux dans Control

Un immeuble des plus curieux dans Control

Fini Max Payne. Fini Alan Wake. Fini Quantum Break. Et surtout fini les deals exclusifs avec Microsoft. Remedy a décidé de repasser indépendant avec leur prochain projet. Et c’est l’éditeur 505 Games qui lancera Control, leur nouveau jeu d’action/aventure se déroulant dans une univers curieux.

Control se déroule dans un unique immeuble de New York. Toutefois, ce bâtiment est loin d’être commun. En effet, cet univers est très particulier car il ne cesse de perpétuellement changer mêlant réalité et un contexte étrange. C’est dans ce contexte qu’on va incarner Jesse Faden, la nouvelle directrice du Bureau Fédéral de Control. Elle va devoir tenter de reprendre le contrôle du bureau via une aventure qui mêlera action, aventure et puzzles. Divers quêtes annexes et nombre de personnages, autres agents du bureau, parsèmeront votre aventure. Jesse va pouvoir bénéficier de divers capacités supernaturelles et d’améliorations pour faire face à l’inconnu.

La vidéo ci-dessous présente ce bâtiment très particulier et donne envie d’en savoir plus.

Control ne sera disponible que courant 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up