Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Comment ouvrir les deux premières serrures de la boîte mystérieuse sur Destiny 2?

Comment ouvrir les deux premières serrures de la boîte mystérieuse sur Destiny 2?

Si vous êtes à fond sur Destiny 2 Renégats depuis la mise à jour de début décembre, vous vous êtes sans doute lancé sur les forges. Parallèlement, une quête de la boîte mystérieuse est apparue. Nous vous avions indiqué comment l’obtenir lors d’une précédente news. Maintenant, on peut aussi vous indiquer comment débloquer les différentes serrures, tout du moins les 2 premières, On vous proposera une autre news/astuces prochainement pour la troisième. Quant à la quatrième il faudra attendre l’apparition de la quatrième forge le 8 janvier prochain à priori.

Débloquer la Serrure de l’Hameçon

La première serrure est à trouver dans la première forge, celle de Völund. Pour l’obtenir, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Lancez la forge de Völund et terminez la première vague.

Au début de la seconde vague, vous devrez éliminer deux drones comme ceux qui entourent les cargaisons volées de l’Arsenal Sombre. Pour vous repérer, voici quelques images.

Les deux premières images montrent le drone qui se situe sur la droite de la forge

Sur les deux images suivantes, il s’agit du drone qui se trouve sur la gauche de la forge

Une fois les deux drones éliminés – un fusil de précision ou un fusil d’éclaireur est conseillé pour les atteindre facilement sans devoir se déplacer – terminez la seconde vague puis éliminez le boss final. Une fois le boss éliminé, ouvre le coffre type cargaison volé qui se trouve non loin de la forge (juste derrière). Attention, faites assez vite vu que vous n’avez que quelques secondes pour l’ouvrir avant la fin de l’activité.

Débloquer la Serrure de la Main

Pour cette seconde serrure, il faut l’exécuter à la forge Gofannon sur Nessos. Comme pour la précédente serrure, vous devez lancer la forge et terminer la première vague.

Ensuite, au début de la seconde vague, vous devez détruire deux drones qui traînent dans le décor. Il y a un bon emplacement pour assez facilement visualiser les deux drones sans se déplacer comme montré par l’image ci-dessous.

La flèche bleue indique la position permettant de basculer d’un drone à l’autre rapidement. Les flèches vertes indiquent les zones où apparaissent les drones.

Voici des images pour le drone de gauche :

Voici des images pour le drone de droite :

Une fois les drones éliminés, terminez la seconde vague puis le boss final. Là encore, une fois le boss tué, il faut ouvrir la cargaison/caisse qui se situe non loin de la forge.

Voilà, détruire ces drones n’a rien de difficile. Le plus dur étant surtout de tomber avec une escouade capable de terminer les forges facilement 🙂 Bref, un conseil, montez votre niveau de lumière le plus vite possible vers les 650 pour faire ces forges relativement facilement.

A bientôt pour les deux autres serrures 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up