Resident Evil 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Découvrirez la démo de Resident Evil 2 en vidéo 4K sur PS4 Pro, Xbox One X et PC

Découvrirez la démo de Resident Evil 2 en vidéo 4K sur PS4 Pro, Xbox One X et PC

Comme vous le savez déjà, la démo du remake de Resident Evil 2 est disponible depuis peu sur PS4, Xbox One et PC via Steam. Si vous n’avez pas pu ou eu le temps de la récupérer ou tout simplement si vous êtes curieux de ce que donne les différentes versions, on vous a capturé les trois en 4K.

Pour ceux qui ont les écrans 4K, comme d’habitude, il faudra passer par le navigateur Chrome pour pouvoir les visualiser à la résolution maximale.

La démo permet de découvrir un petit bout d’une demi-heure maximum de l’aventure en compagnie avec Leon. On plonge dans une version entièrement refaite avec un gameplay différent et très moderne avec une vue à la troisième personne. Visuellement, le jeu est évidemment très nettement mieux que la version originelle sur PSone. Photoréalisme quand tu nous tiens. J’avoue avoir quelque peu tracé dans la démo plutôt que de m’amuser à tout explorer.

Attention toutefois aux âmes sensibles. Le côté pixélisé de la version d’origine fait place à un réalisme gore à ne pas mettre devant tous les yeux. Vous voilà prévenus.

Il faut croire que plus d’un million de personnes n’ont pas froid aux yeux puisque la démo a été téléchargé plus d’un million de fois comme l’indique Capcom. A noter qu’un peu plus d’un quart seulement des joueurs ont pu terminer la démo dans le temps imparti. Cela ne fait pas beaucoup mais il est vrai que c’est le type de jeu qui pousse à l’exploration et à faire attention.

Voici donc les trois versions dans les players Youtube. Pour plus de vidéos vous pouvez aller vous abonnés à nos chaînes PlayscopeTrailers, PlayscopeTimeline, PlayscopeHD, PlayscopeMobile, etc.

Resident Evil 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 25 janvier 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up