Firewall Zero Hour, le FPS tactique de la PS VR en essai gratuit ce week-end

Firewall Zero Hour, le FPS tactique de la PS VR en essai gratuit ce week-end

Même sur le PlayStation VR, on a droit parfois à des démos. Cette fois-ci l’équipe de First Contact Entertainment qui va proposer un week-end gratuit pour son le FPS tactique Firewall Zero Hour histoire de convaincre les possesseurs de son casque de réalité virtuelle.

Du 18 au 20 janvier, tous les possesseurs du PSVR et abonnés à PlayStation Plus pourront télécharger Firewall Zero Hour gratuitement. Cette version d’essai comprendra tous les modes du jeu ainsi que l’intégralité des cartes du jeu. Les joueurs vont pouvoir découvrir ce FPS tactique qui fait affronter deux équipes de 4 joueurs. Incarnant un mercenaire, vous êtes engagés par un commanditaire inconnu pour protéger ou récupérer des informations sur un ordinateur portable cachés dans divers lieux. A l’instar d’un Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, il va falloir faire preuve de coopération et de jeu en équipe pour vaincre l’équipe adverse mais cette fois-ci dans une immersion totale grâce au PSVR.

Comme souvent, si vous décidez d’acheter le jeu complet à la fin de ce week-end de test, vous conserverez votre progression. Par contre, vous ne conserverez pas les trophées débloqués. Il faudra les refaire.

Firewall Zero Hour est disponible sur PS4 avec casque PlayStation VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up