Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Téléchargez l’open bêta de Jump Force pour y participer ce week-end [MàJ]

Téléchargez l’open bêta de Jump Force pour y participer ce week-end [MàJ]

Après les démos et bêta du week-end dernier et pour accompagner le week-end gratuit de Firewall Zero Hour, Bandai Namco va permettre de jeter un coup d’oeil sur leur nouveau jeu de baston, Jump Force, comprenant un sacré panel de combattants.

Si vous n’aviez pas suivi, Jump Force est un jeu de baston qui va permettre d’incarner nombre de personnages de célébrissimes mangas comme Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach, Hunter X Hunter, etc.

Jusqu’à présent on a pu découvrir quelques images et vidéos mais ce week-end, vous allez pouvoir juger sur pièces si vous avez une PS4 et/ou une Xbox One. En effet, vous devriez pouvoir télécharger cet open bêta sur les stores respectifs. Utilisez le moteur de recherche en tapant Jump Force Open Beta pour la trouver. L’open bêta sera accessible du 18 au 20 janvier prochain.

Comme souvent avec les japonais, l’open bêta de Jump Force se déroulera à certaines heures. Voici les horaires où vous pourrez vous connecter pour jouer.

  • 18 janvier de 13h à 16h
  • 19 janvier de 6h à 9h du matin
  • 19 janvier de 17h à 20h
  • 20 janvier de 21h à minuit

L’Open Beta permettra de découvrir 17 personnages et 5 arènes.

Jump Force est prévu pour le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

[Edit] Horaires des sessions ajoutées ainsi que des précisions sur le contenu de l’open bêta.

[Edit2] Galerie d’images tirées de l’open bêta ajoutée. On vous proposera une vidéo prochainement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up